Le projet Espace Franco se propulse vers l’avenir avec l’arrivée de la nouvelle année et nous tenions à vous informer des récentes nouvelles relatives au projet.

Depuis le 1er novembre dernier, le projet a procédé à l’embauche d’une nouvelle Directrice générale pour assurer son avancement. Ainsi, Espace Franco est désormais prêt à aller de l’avant et annonce que sa gestion sera désormais tenue par Mme Marie-Ève Mayrand. C’est avec grand optimisme que nous lui confions les rênes de cet important projet d’infrastructure dont jouira l’ensemble de la francophonie de Calgary d’aujourd’hui et de demain.

Mme Mayrand détient un MBA de l’Université Laval à Québec. Elle s’est installée en Alberta en 2009, où elle a occupé des postes de Gestionnaire du marketing au sein de firmes internationales d’envergure telles que Golder Associates et PwC. À son arrivée à Calgary, elle a d’abord travaillé pour une période de deux ans au sein du CDÉA comme Agente de développement, ce qui lui a permis de découvrir la richesse de la communauté francophone d’ici et d’y créer des liens rapidement. Dotée également de la fibre entrepreneuriale, elle possède et dirige deux compagnies dont Blooming Marketing, spécialisé dans l’offre de services en marketing, en communication et en événementiel.

Ainsi, nous sommes persuadés que les diverses compétences, le leadership et l’expérience professionnelle de Mme Mayrand seront utilisés à bon escient pour mener à terme ce projet d’envergure.

Veuillez noter que plusieurs mises à jour suivront sous peu concernant le projet Espace Franco. Pour rester à l’affut des avancés, consultez régulièrement notre site web et notre page Facebook.

Espace Franco, bâtissons ensemble une francophonie unie, visible et durable!